Sport : la finale de la compétition prestigieuse de la Caf fixée le 06 novembre dans un terrain neutre

Illustration

Ecouter cette information

Le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football s’est réuni en réunion visioconférence ce jeudi 10 septembre 2020. À l’issu de cette réunion, le comité a de nouveau reporté les demi-finales de la ligue des Champions et de la coupe de la Confédération pour le mois d’octobre prochain.

Initialement prévues à la fin du mois en cours, c’est désormais les 19 et 20 octobre que se joueront les demi-finales des interclubs de la CAF pour la coupe de la confédération. 

A lire aussi:  Egypte : la CAF propose son aide pour retrouver le trophée de la CAN disparu

La finale va ainsi se jouer le 25 du même mois au Maroc. 

Pendant ce temps , les demi-finales aller de la Ligue des champions auront lieu les 16 et 17 octobre et la manche retour les 23 et 24 octobre.

Par ailleurs, la finale de la compétition prestigieuse de la CAF se disputera le 6 novembre dans un terrain neutre si les deux adversaires sont de deux pays différents au cas contraire. Elle se jouera à domicile si les équipes du même pays se qualifient en finale.

A lire aussi:  Sport: le mauritanien Sidi Yacoub signe pour trois saisons à l'As V. Club

Les rencontres de ce dernier carré mettront aux prises le Raja Casablanca à Zamalek et Wydad à Al Ahly en C1 où l’Espérance de Tunis est détentrice du trophée. En C2, à suivre les affiches Pyramids de l’Égypte contre les Guinéens de Horoya du congolais Héritier Makambo. Renaissance de Berkane marchera Hassania Agadir dans un duel marocain.

Tony Kasongo