Nord-Kivu: Un réseau de présumés bandits démantelé à Nyiragongo.

Ecouter cette information
184 Vues

Un groupe de bandits était maitrisé ce lundi 24 février 2020 dans le village Rukoko, en territoire de Nyiragongo par la Police Nationale Congolaise et cela grâce à une collaboration avec la population.

Selon KANUMA Ruffin, le chef de ce village qui a livré cette information à election-net.com, les six jeunes dont deux filles sont dans un groupe et travaillent nuit et jour pour déstabiliser les paisibles citoyens.

Ainsi, il félicite toute la population qui a fait preuve d’une collaboration avec les éléments de l’ordre pour que ces présumés bandits soient attrapés

« Voilà un autre groupe de bandits qui ont tenté de mettre fin à la vie d’un citoyen, nous sommes parvenus à mettre la main sur 4 jeunes garçons et 2filles. Les renseignements et nos sources nous montrent que ces jeunes ont leur groupe qui déstabilise notre entité par le vol nuit et jour », a-t-il témoigné à election-net.com, avant de demander à la justice de bien faire son travail pour que les autres personnes qui travaillent avec ce groupe soient connues et que le banditisme qui a toujours inquiété la population puisse prendre fin.

Il faut noter que ces six personnes sont au bureau de la chefferie où elles attendent le transfert au parquet pour qu’elles répondent de leurs actes.

Prince Bagheni

Afriquinfo vous interdit totalement de copier le contenu de son site web