Linafoot: “Un seul objectif, ramener Sanga-Balende au TOP” Aly Hassan

Aly Hassan, président de SM Sanga Balende. Ph. Tiers

Ecouter cette information

Élu président de SM Sanga Balende, le belgo-libanais Ali Alexis Fakih alias “Ali Doyen” espère rapidement ramener son équipe au TOP dans l’objectif de gagner des trophées dans deux ou trois ans plus tard.

Notre objectif d’abord, est de ramener Sanga-Balende au Top. Mais, je ne peux pas vous dire que cette saison on va gagner ça ou non. Cette saison, notre travail est de l’amener au niveau que Sanga-Balende doit être…mais nous pouvons travailler pour que dans la 2eme ou 3eme année qu’on ramène des trophées ici à Mbuji-Mayi” a déclaré le président de Sangabalende au cours de son premier point de presse tenu dimanche 13 septembre à Mbuji-Mayi.

A lire aussi:  Football : le calendrier de la Linafoot saison sportive 2020-2021 dévoilé

Il a par la suite dévoilé sa vision dans cette équipe de Mbujimayi pendant son mandat. ” Notre vision est la jeunesse, on doit chercher des jeunes de Mbuji Mayi et d’autres provinces parce qu’on est en train de monter une équipe qui peut défendre l’honneur de notre province” a dit le président de Sangabalende

Avant de poursuivre ”(…) Tout ce nous cherchons est de faire les histoires correctement et moderne, tout le monde dans cette équipe a son travail, on cherche l’Union qui va faire la force ensemble donc soyez tous derrière nous”a-t-il rassuré.

A lire aussi:  Linafoot : la 26e édition renvoyée au 4 octobre (communiqué)

Il a par ailleurs lancé un appel vibrant à tous les anciens présidents et autres anciens membres de Sanga-balende de soutenir cette équipe financièrement, techniquement , matériellement et moralement.

Jeampie Kitengie