Kisangani : L’association des coiffeurs appelle Félix Tshisekedi à concrétiser sa promesse

Ecouter cette information
890 Vues

Après la publication, la semaine dernière, sur les réseaux sociaux de la photo de Kingi alias Daniel Masaro, neveu de Vital Kamerhe à côté de deux autres personnes dont une identifiée comme coiffeur du président Félix Tshisekedi en provenance de Kisangani, la toile boyomaise ne cesse d’être alimentée par des réactions.

Le président de l’Association des Coiffeurs Boyomais (ACB) a, au cours d’une interview accordée à election-net.com, appelé le président Félix Tshisekedi à concrétiser sa promesse, celle d’amener avec lui à Kinshasa le coiffeur Amisi, se trouvant toujours à Kisangani.

Tyni Malemba précise que le coiffeur Amisi se trouve toujours à Kisangani et que la personne arrêtée à côté de Daniel Masaro a été fabriquée, ceci pour ridiculiser la ville. Il souligne également que le coiffeur Amisi est présentement gardé dans un lieu sûr.

Pour rappel, lors de sa première venue à Kisangani pendant la campagne électorale des élections du 23 décembre 2018, le président Félix Tshisekedi s’était fait coiffer par un jeune coiffeur dénommé Amisi, à qui le Chef de l’Etat urait promis de l’amener à Kinshasa comme son coiffeur privé.

Pompon BEYOKOBANA depuis Kisangani

Afriquinfo vous interdit totalement de copier le contenu de son site web