Kananga: Disparu depuis dimanche, un homme retrouvé mort dans un ravin à Ndesha

La route de Kananga à Ndesha. Photo de tiers

Ecouter cette information

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé ce mercredi 20 Mai 2020 dans un ravin en état de décomposition à Tshibandabanda, un quartier de la commune de Ndesha.

D’après le bourgmestre de cette municipalité qui livre la nouvelle, la découverte a été faite par des jeunes gens du quartier à la recherche un ballon tombé dans ce ravin.

Bruno BUKASA tshikomo précise que la victime avait disparu de sa maison dimanche dernier alors qu’elle était dans un état de d’ébriété.

A lire aussi:  Kananga: Le championnat local de football suspendu

” le monsieur on l’a découvert dans un ravin, selon les informations de son épouse, il était dans un état d’ivresse. On ne l’avait plus retrouvé depuis dimanche dernier mais c’est pendant que les enfants jouaient au foot, le ballon est allé tombé dans ce même ravin qu’ils ont constaté qu’il y avait un corps non loin de l’avenue kamuandu menant aux cimetières au quartier Tshibandabanda.
Nos équipes étaient sur place pour constater et nous avons demandé et obtenu du procureur l’autorisation de la levée du corps déjà décomposé pour l’enterrement ” explique-t-il

A lire aussi:  Kananga : la fédération de l'UDPS rejette les nominations de Kabund

Le mayeur de Ndesha a, à l’occasion invité ses administré à réduire la consommation de la boisson

“Je ne peux pas interdire aux gens de boire mais je déconseille l’excès ; parce-que déjà quand vous exagerez , non seulement, ça nuit à la santé mais cela peut aussi vous conduire à ce qui est arrivé à notre frère” lance Bruno BUKASA.

Van Frédéric Tshilanda