Football-VL1: «…je crois en la victoire » , (Papy Ntumba)

Papy Ntumba, entraîneur adjoint du Fc Renaissance de Kinshasa.

Ecouter cette information

L’entraineur adjoint du Fc Renaissance a, au cours de la conférence de presse d’avant-match ce mardi, 06 octobre à Kinshasa, fait part de sa détermination à rafler les trois points après le nul face à Maniema Union.

« Le match de Maniema est déjà passé, notre regard se tourne vers JSK qui est une équipe qu’on doit beaucoup respecter », a-t-il indiqué au cours de cette conférence de presse.

Par contre, « Renaissance est une équipe dinosaure, avec comme objectif d’arracher les points parce qu’on ne peut pas accepter de faire match nul deux fois d’affiler car notre objectif est d’aller à la coupe d’Afrique donc on est obligés déjà, de se positionner », a révélé Papy Ntumba, entraîneur adjoint des Oranges de Kinshasa.

A lire aussi:  RDC: Vers la prolongation de l'opération d'enregistrement des détenteurs des numéros matricules ?

Face à un club nouvellement promu, l’entraineur adjoint de Renaissance indique : «nous respectons l’adversaire, bien que c’est une équipe de seconde zone. Je sais bien que tout peut arriver au cours du match mais je crois en la victoire » a-t-il soutenu.

Il sied de signaler que la JSK va jouer son premier match en ligue 1, alors que Renaissance qui a déjà concédé le nul lors de son premier match, tentera au cours des 90 minutes de sortir vainqueur ce mercredi 7 octobre 2020 au Stade des Martyrs à 13h00′.

A lire aussi:  RDC/UDPS : 37 ans de lutte "370 ans au pouvoir", (Claude Ibalanky)

Théo Liko